Philippe | Sougé Info

Rando VTT du 13 janvier, c’est réussi !

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur print
Partager sur email

En ce dimanche matin, dès 7 h 00, sur le parking des pompiers de SOUGÉ, l’équipe du Comité des fêtes s’activait pour préparer l’accueil des sportifs et familles attendus pour les 3 randonnées proposées (50 km, 30 km et 15 km).

Si l’édition 2018 n’a pas eu lieu du fait d’une baisse des bénévoles du Comité des fêtes, ce dimanche 13 janvier 2019 a vu une belle reprise, dynamique et conviviale en partie grâce à une météo très favorable et une équipe renforcée de nouveaux membres, plus motivée que jamais.

Plus de 130 vététistes ont ainsi pu parcourir les sentiers et chemins communaux de notre village agrémentés de débordements sur les communes environnantes. L’année prochaine l’objectif sera porté à 250 participant.e.s, les résultats de l’organisation sur cette journée indiquant une capacité à accueillir probablement jusqu’à 300 personnes.

Et tandis qu’à mi-parcours, sur les hauteurs de SOUGÉ, un stand de ravitaillement offrait de quoi reprendre des forces, c’est sur le parking des pompiers qu’un verre de l’amitié saluait chaque nouvelle arrivée, l’occasion d’échanger quelques mots entre experts et amateurs du bicycle tout-terrain.

Bravo au Comité des fêtes qui déjà prépare les randonnées pédestres du 12 mai prochain.

Le comité des fêtes de Sougé 41800
Une partie de l’équipe du Comité des fêtes lors des randonnées VTT du camp de Cesar